Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SANS DIEUX NI MAITRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Breathen aimerait rejoindre la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ergheiz
Invité




Breathen aimerait rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Breathen aimerait rejoindre la guilde   Breathen aimerait rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:44

Pseudo : Breathen
Pseudo sur Guild Wars : Breathen Ergheiz
Adresse e-mail :
Prénom : Laurent
Age : 22 ans, né le 29 novembre 1984
Ancienneté sur Guild Wars : Connecté depuis le 02 janvier 2007
Lieu de domicile résidence : Spa en Belgique

Mon texte:

Bonjour a tous, je m'apelle donc Laurent, j'ai 22 ans et je suis un joueur de Guild Wars Nightfall.
Je suis un ancien de la guilde ERDQ qui tiens vraiment à vous suivre, car je cherche une guilde sympathique sans prise de tête avec qui je pourrais évoluer et apprendre à jouer au mieux à Guild Wars avec des gens sympathiques.

Evidemment je suis nouveau joueur sur Guild Wars, donc j'ai encore beaucoup a apprendre et à comprendre Razz et j'espère que l'on pourra s'entraider un maximum. J'ai créé un Parangon pour débuter et c'est avec ce personnage que je débute la partie et c'est sous le pseudo Breathen Ergheiz que vous pourrez me retrouver.

Au niveau de mes disponibilités, je suis souvent présent sauf entre le samedi soir, le dimanche et le lundi car je travaille.

Voilà je vous remercie de prendre ma demande en cosidération, j'attend avec impatince votre réponse ! Wink

Merci !

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Breathen aimerait rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postez vos requêtes ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser