Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SANS DIEUX NI MAITRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sABR
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:24

salut la compagnie , alors IRL je me nomme Benjamin j'ai 21 ans , je joue a guild wars depuis 10 mois j'ai les 3 chapitres , 6 persos pve lv 20 (+ un ritu lv 15 que je dois monter ><' ) je pratique un peu de pvp (surtout RA/TA/AB) alors je souhaite intégrer votre guilde car je connais quelques membres (black wizard , kibagami jubei , crev eight tous membres de mon ancienne guilde PoD ) et puis l'ambiance ma l'air bien sympathique
ce que je recherche avant tout ^^

voilac'est a peu pres tout je dispose de teamspeak ( je peux avoir aussi des serv ts en dépanne au cas ou )


me contacter in game ==> Quistis Fire elementaliste
Olyin Xephon guerriere
Dwayna is black moine
Mindz of Melandru Rodeur
Grenth Arms Nécro

ces temps ci je termine nf avec mon ele donc pour me contacter autant commencer par la ^^


cheers a bientot ingame j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Crev Eight
Villageois
Villageois
Crev Eight


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:09

salut saber , ta candidature va etre pris en compte par les officiers et on te contactera in-game donc a bientot (jsavais pas que t'ete revenue sur guilwars hihi)....
Revenir en haut Aller en bas
sABR
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:36

merci ^^ oui je me suis remis a gw apres une petite pausse de 2 mois Razz je vais essayer de convaincre cloud de sy remettre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crev Eight
Villageois
Villageois
Crev Eight


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 1:58

oui merci pousse le a fond je fais de même !!!!!! Et pour que l'on puisse t'inviter dans la guilde faut que tu quittes ta guilde... j'te contacte ingame, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement.
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Ma petite demande de recrutement
» Alliance ou bien recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postez vos requêtes ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser