Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SANS DIEUX NI MAITRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'intégration à votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Satiz Fa
Invité




Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:42

Bonjour les gens !!

Moi, c'est yohann 24 ans de marseille, je joue à GW depuis 16 mois, j'ai 4 perso et les 3 campagnes. Je sais que je suis un 'petit joueur' comparé à beaucoup d'entre vous (j'ai pas trop le temps de jouer ...), c'est pour cela que je recherche une guide sympathique, sans prise de tête, qui joue pour le fun, avec de l entraide. Et j'ai eu de bon retour de votre guilde de jenac (mon bof) ou encore cozmo, rhum, ... (amis).

Apluche et boujou

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Satiz Fa
Invité




Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: oubli   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:45

Arf, j'ai oublié ... vous me trouverez sur GW sous le nom de Satiz Faction ou encre Zoria la rodeuse ..... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Caro Lyne
Soldat
Soldat
Caro Lyne


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : chez moi!! Pas de Calais FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 8:19

Bonjour Satiz,

Nous allons étudier ta demande avec les 5 créateurs de cette guilde et nous te donnerons une réponse rapidement.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre guilde   Demande d'intégration à votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breathen aimerait rejoindre la guilde
» Demande d'adhesion
» demande de recrutement.
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postez vos requêtes ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser